Le 26 juin c’est la Kermesse des Écoles version guinguette au stade à partir de 16h30 !
Merci à la classe d’Inès qui vous a préparé des animations délires pour clore l’année en fête !
Et à la team orga’ Kermesse pour le super programme :
# Attention ⚠️ DRESS CODE pour plus de fun : Jaune & Orange !
# De 16h30 à 18h30 :
- Animations créées par les CM1/CM2/Ines
- Parcours funs, jeux de bulles
- Château gonflable
- Atelier Tatoos
- Photobooth
- Plein de cadeaux à gagner
- Karaoké … puis Musique toute la soirée !
# À 18h30, venez admirer vos bambins des 2 écoles pour leurs chants de fin d’année !
# Et RDV à la guinguette de l’APED avec comptoir salé, comptoir sucré et buvette en folie !!!
*Crêpes party, Cookies, Barbe à papa, Mr Freezes, bonbons etc..
*Repas de la team restauration Kermesse : Saucisses – röstis !
# Bonus : une surprise sur place à découvrir…
>>>> Inscrivez-vous dans le lien infra pour être bénévole à nos côtés; Merci d’avance pour votre aide précieuse pour les enfants :
https://beta.framadate.org/polls/23f8335472a2a73d8b70


