KERMESSE 26/06 au city stade !

Le 26 juin c’est la Kermesse des Écoles version guinguette au stade à partir de 16h30 !


Merci à la classe d’Inès qui vous a préparé des animations délires pour clore l’année en fête !

Et à la team orga’ Kermesse pour le super programme :


# Attention ⚠️ DRESS CODE pour plus de fun : Jaune & Orange !

# De 16h30 à 18h30 :

  • Animations créées par les CM1/CM2/Ines 
  • Parcours funs, jeux de bulles
  • Château gonflable
  • Atelier Tatoos
  • Photobooth
  • Plein de cadeaux à gagner 
  • Karaoké … puis Musique toute la soirée !

# À 18h30, venez admirer vos bambins des 2 écoles pour leurs chants de fin d’année !

# Et RDV à la guinguette de l’APED avec comptoir salé, comptoir sucré et buvette en folie !!!

*Crêpes party, Cookies, Barbe à papa, Mr Freezes, bonbons etc..

*Repas de la team restauration Kermesse : Saucisses – röstis !

# Bonus : une surprise sur place à découvrir…


>>>> Inscrivez-vous dans le lien infra pour être bénévole à nos côtés; Merci d’avance pour votre aide précieuse pour les enfants :

https://beta.framadate.org/polls/23f8335472a2a73d8b70